Le Boudoir des Cocottes : un beauty van pour être belle comme un camion !

L'estafette Renault du Boudoir des cocottes : effet de curiosité garanti !

L’estafette Renault du Boudoir des cocottes : effet de curiosité garanti !

On connaissait déjà la folie Food Truck pour déguster sur le pouce un Cheese comme à New York ou un Bo Bun meilleur qu’à Bangkok. Voici aujourd’hui, le beauty van pour une pause beauté de 15 minutes en bas de chez soi !

Au premier coup d’œil, les fans de vintage reconnaîtront la fameuse estafette 800 estampillée Renault. Sauf que Mademoiselle Cocotte possède des cils XXL sur les phares et qu’une fois à l’intérieur, le temps s’arrête. Ambiance rétro-chic où le gris tourterelle et le rose ballerine, so Mister Dior, habillent entièrement ce Spa nomade. Petits rideaux, sièges molletonnés, friandises… Le Boudoir des Cocottes porte à merveille son nom. A l’origine de cette idée, deux copines, Ingrid et Estelle, deux brunettes bien dans leur époque.

 

 

 

Une pose de vernis en 5 mn chrono pour 7 euros !

Une pose de vernis en 5 mn chrono pour 7 euros !

Bienvenue à bord

Installée sur ma banquette, face à Fifi l’esthéticienne, j’opte pour une pose de vernis à 7 euros. Si si… 7euros ! Alors même si pour ce prix-là, la manucure n’est pas au programme, elle me repousse délicatement les cuticules et donne une forme VIP à mes ongles. Top bien. Et, vu le prix, je me lâche : un brush sur cheveux sec (15 euros) et un coup de make-up (5 euros). Je ressors zen, glamour et prête à faire la fiesta.

Aussi pour les hommes

Et pour que mon homme soit raccord, il peut même s’y faire dorloter (on se calme… les filles), avec une manucure (25 euros) et/ou une épilation sourcils (15 euros). Pas facile de vivre avec un mec qui pense que la barre de poils à la Emmanuel Chain, c’est sexy ! Cela ne va qu’à lui…

Cils XXL sur les phares pour une touche glam

Cils XXL sur les phares pour une touche glam

Allez, hue cocotte !

Rens. : 09 51 41 99 27 et pour savoir où se trouve Le Boudoir des Cocottes (uniquement en région parisienne) : www.leboudoirdescocottes.com

 

 

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Etes-vous une personne physique ? *